Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mush Room
31 décembre 2007

TrashBack

P1010203


Demain, la porte s'est fermée.

    Le bleu de la prairie perturbe l'océan des lames et moi j'observe, le regard fendu, la chemise sans bouton s'écraser dans le hall 87.

Je n'ai pas ouvert l'œil de la journée:
Récit d'un râteau apprivoisé, deuxième strophe, première jonction. Fendues. Mes paupières écartelées jonchent le marbre des Pins.
C'est dans l'éclat des rougeurs assassines que l'on oublie d'être, sans une poignée, pas de rendez vous ! Le sang vaporeux grouille sous les pavés, d'un parfum suave, il envahit les glandes endocrines du jargon technopestinentiel.

Oubli: N'y a-t-il rien de plus précieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hier je suis allé au marché, mais finalement j'aurai pas envie donc je préfère aller directement à la plage pour retrouver Socrate.<br /> Mais! Socrate est parti dîner!?<br /> <br /> (18/ parmi la Ballade de G-V)
Mush Room
Publicité
Publicité